404 éditionsLectureLittérature

Avis Thief Liar Lady : Cendrillon, une usurpatrice ?

Avant de vous faire part de mon avis sur le livre tout de violet vêtu, voici quelques mots sur l’autrice, D.L Soria : elle écrit des romans empreints de magie, d’intrigue et d’humour mordant.

Elle vit à Birmingham, en Alabama, où elle passe son temps à tenter de rédiger des biographies qui la rendent « un peu plus cool ». Pour l’instant, elle n’y est pas encore parvenue. (Ce sont ces mots, elle a beaucoup d’humour en effet).

Ses romans sont plutôt destinés à un public de jeunes adultes. Le seul autre livre que j’ai trouvé, est une nouvelle qui n’a pas eu de traduction : The Cottage Around the Corner de 2024.

Mais pour en revenir à notre ouvrage du jour, passons à l’histoire.

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur un blog en 2012 avec rien ni personne. Puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines ! Par contre, il n'y a plus de place chez elle : ah les collections !!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!