404 éditionsLectureLittératureLivre à choix

Avis sur le livre Tu n’es (pas) Deadpool !

Avis sur le livre dont tu es le héros : Tu n'es (pas) Deadpool !

Vous en avez peut-être fait lorsque vous étiez petit. Il y en avait plein chez Gallimard. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, voici une petite explication.

Comme je l’ai dit en intro, vous êtes le héros, du coup, vous allez participer en temps réel de votre lecture au déroulement du scénario.

Vous aurez des choix à faire et ceux-ci auront un impact. Un impact qui peut vous être fatal puisque vous pouvez mourir !

En gros, c’est à mi-chemin entre le roman et le jeu de rôle, sauf que là, l’auteur a tout prévu et l’histoire est prête.

Tim Dedopulos est un auteur britannique qui aime, et c’est indéniable, écrire des œuvres à énigmes  ou avec une part de jeu ! Pour citer quelques exemples, vous trouverez : Le grand livre des énigmes Einstein, Les énigmes du palais mental de Sherlock Holmes, Crimes à la manière d’Agatha Christie : 50 cas inspirés de la Reine des romans policiers pour tester vos talents de détective, Qui est l’assassin ? 50 whodunits à élucider… Voilà, vous avez compris, je pense, où je voulais en venir.

Publication31/08/2023
Auteur(s)Tim Dedopulos
FormatLivre à choix
Matériel supplémentaireFeuille, crayon et dés
Prix15,95€
Nbr de pages304
Dimensions130 x 195 mm
Éditionshttps://www.lisez.com/
Pour en découvrir un autre, c’est ici

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur un blog en 2012 avec rien ni personne. Puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines ! Par contre, il n'y a plus de place chez elle : ah les collections !!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!