Chronique de Presse

Dondoko Island dans Like a Dragon Infinite Wealth

NEWS 30 OCTOBRE 2023 – LIKE A DRAGON
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Dondoko Island dévoilé en tant que mode de jeu de Like a Dragon: Infinite Wealth!

Lors du Xbox Partner Preview, SEGA® et Ryu Ga Gotoku Studio ont dévoilé Dondoko Island, un vaste mode annexe du futur jeu de rôle et d’aventure, Like a Dragon: Infinite Wealth. Dondoko Island est l’une des nombreuses expériences du jeu, qui propose une aventure si vaste qu’elle s’étend sur tout le Pacifique.

Dondoko Island se trouve au large d’Honolulu. Véritable décharge illégale, cette île désertée a pourtant le potentiel d’être tellement plus. Avec l’aide de nouveaux amis, de sa fidèle batte de base-ball et d’autres outils, Ichiban peut transformer l’île en nettoyant les déchets et en recyclant ces matériaux en meubles, bâtiments et plus encore. Vous pouvez également déployer vos talents de gérant et ouvrir les portes de l’île aux clients. Le ciel bleu hawaïen est la limite pour créer le complexe de vos rêves sur Dondoko Island !

À propos de Like a Dragon: Infinite Wealth

Like a Dragon: Infinite Wealth est le huitième opus de la franchise phare signée Ryu Ga Gotoku Studio et le point d’orgue de Yakuza: Like a Dragon™ et de Like a Dragon Gaiden: L’homme qui a effacé son nom™. Deux héros hors du commun réunis par un coup du sort, ou peut-être par quelque chose de plus sinistre… Ichiban Kasuga, un outsider inarrêtable qui a toujours su remonter la pente, et Kazuma Kiryu, un homme brisé qui vit ses derniers jours. La sortie mondiale de Like a Dragon: Infinite Wealth est prévue le 26 janvier 2024 sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://infinitewealth.sega.com/ et suivez l’actualité sur les réseaux sociaux en vous abonnant au compte @RGGStudio


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!