AmiiboFinal FantasyMes collections

Amiibo figurine numéro 90: Sephiroth Nintendo

Tout nouveau, tout chaud

Je ne doute pas un instant qu’il y ait plein de fans de Super Smash Bros Ultimate ici. Je ne doute pas non plus qu’il y ait également des fans de Final Fantasy VII.

Et que tout comme moi, l’annonce qui avait été faite sur un potentiel nouvel amiibo tiré de la licence Final Fantasy vous avez rendu toute chose.

En même temps, les nouveaux personnages de Smash, dont Sephiroth faisait partie, ont eu droit à leur amiibo, alors pourquoi pas lui?

Après une longue attente, c’est enfin chose faite, l’amiibo figurine numéro 90 est sorti le 13 janvier 2023. En plus, elle n’est pas à 19€99 comme annoncé, mais à 16€99 en précommande. Tout juste sorti, tout juste reçu éh éh. (Juste pour information, Kazuya est sorti également aujourd’hui). Je vous mets plusieurs visuels afin de le voir sous toutes les coutures (il est carrément beau).

C’est quoi un amiibo?

Un amiibo est un « joueur figurine » qui vous permet d’interagir directement avec les jeux compatibles. Séphiroth, du jeu FINAL FANTASY VII, rejoint le combat ! Il apparaît torse nu dans ses 7e et 8e costumes. Grâce à l’immense portée de son précieux sabre Masamune, ses adversaires ne pourront pas lui infliger la moindre égratignure. Et si les choses se passent mal, son aile unique se déploie et lui procure une puissance accrue! https://www.nintendo.fr/

Galerie de photos

Karma

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laisser un commentaire