Soluce Jeux

Soluce, tips et astuces du jeu Harvestella

Soluce et aide du jeu Harvestella

QUELQUES CONSEILS POUR LES DONJONS/COMBATS

(͡• ͜ʖ ͡•) Si vous avez le niveau et mettez à jour vos armes, les combats ne seront pas difficiles. Cependant, par sureté ou si vraiment, vous en avez besoin, n’hésitez pas à créer des bombes de différentes propriétés.

(͡• ͜ʖ ͡•) N’hésitez pas à avoir en stock dans votre inventaire des kits de réparation. En effet, les donjons ne sont pas faisables en un passage si vous souhaitez tout fouiller. Donc, vous libérez des accès rapides vous sera très utile. Pareil avec les bombes, autant en avoir.

(͡• ͜ʖ ͡•) Si vous sentez que vous êtes dangereusement trop près de l’heure fatidique, ou que vous souhaitez explorer jusqu’à la dernière minute, utilisez une cloche de retour. N’hésitez pas à en créer et à en laisser dans votre inventaire.

(̶◉͛‿◉̶) Pour ce qui est du combat, je ne peux que vous conseiller de rester en mouvement pour que les attaques ennemies ne vous touches pas, car comme vous le savez il n’y a pas d’esquives.

(̶◉͛‿◉̶) Les ennemis peuvent être réellement résistants si vous n’avez pas la bonne attaques, veillez à bien diversifier votre équipe de sorte à avoir par exemple: un magicien, un attaquant au corps-à-corps, un tireur etc.

COMMENT SE MARIER?

Oui, le mariage existe dans Harvestella, mais pas comme on a l’habitude dans d’autres jeux du genre. Tout d’abord, pour débloquer une « romance » dans Harvestella, vous devez impérativement terminer l’histoire principale du jeu. Comme vous le savez déjà, chaque personnage a sa propre histoire et les aider à résoudre leur problème créera une affinité (un cristal rouge de plus). Une fois que le personnage aura atteint le niveau maximum, l’option Partenariat deviendra disponible.

C’est ce partenariat qui cache le mariage. Par la suite, vous recevrez une lettre qui contient la recette d’une bague Promised Ring. Une fois que vous l’aurez offerte, le partenaire choisi s’installera avec vous. Notez que vous pouvez avoir votre Partenariat avec n’importe lequel des 8 personnages de la liste (homme ou femme): AriaAsylIstinaHeineEmoShrikaBrakka et Cres.

COMMENT OBTENIR LES POISSONS RARES?

Pour pêcher des poissons rares, il vous faut obligatoirement la connaissance des poissons rares. Pour cela, vous devez aller au Biome aquatique près de chez vous.

Puis, vous allez au Lac Suspect et devez interagir avec le point au bord de l’eau. Dès lors, vous pourrez parler avec un Sahagin qui vous permettra de passer au niveau 2 en connaissances.

Maintenant, vous pouvez pêcher des poissons rares, mais pas n’importe où et n’importe quand! Voici la liste:

Salamandre
Au village de Lethe – Automne – N’importe quel lieu de pêche.

Monotaimen
À Bird’s Eye Brae – à tout moment.

Aurélien
Forêt de Jade – Condition: avoir pêché avant 6 poissons Argentins.

Serviteur de la sirène
À Shatolla – en toute saison – à tout moment, mais il doit pleuvoir.

Truite de Jéjuin
Au canyon Higan – en toute saison – à tout moment, mais après une journée de pluie.

Fée des Glaces
À Argene, Snow Hut Square – à tout moment.

Saumon cerise du crépuscule
À Nemea – en toute saison, mais seulement après 19 heures.

Poisson rouge cardinal
À Karenoid ou à Old Well.

Harpe arc-en-ciel
À Panthalassa Junction dans le Monde Perdu – à tout moment.

LA CLASSE CACHÉE SAMURAI

Samouraï est une classe qui ne vous est pas donné pendant votre partie. Vous allez devoir aller le chercher au Monde perdu. Là-bas, rendez-vous au Centre de recherche Astrum Helix et suivez le chemin jusqu’au bout. Dans le bâtiment, allez parler à la créature. Elle va vous demander 2 choses: un Katana brisé et un fourreau perdu.

Obtenir le Katana brisé

Condition: Votre Totokaku (monture) doit avoir le niveau maximum pour atteindre la zone cachée.
Partez de Shatolla, pour vous diriger vers l’est et empruntez le petit chemin jusqu’à un rivage. D’ici, vous pouvez nager près du Château de l’Illusion pour aller jusqu’à l’océan. Avancer vers l’est derrière la ville de Nemea. Ici, il y a une petite zone où vous pouvez creuser afin de révéler la zone cachée.

Un pingouin se révélera à vous, il est endormi. Vous devez le battre (il a un niveau 50). En le battant, un coffre au trésor apparaît, contenant une clé indispensable.

Maintenant, partez au Seraph Memorial Garden et rendez-vous au niveau 7. Regardez vers le nord dans le but d’apercevoir une porte. C’est ici qu’un coffre avec le Katana brisé vous attend.

Obtenir le Fourreau perdu

Le Fourreau perdu se trouve à l’intérieur d’une pièce verrouillée au Berceau orbital. Allez à l’étage Empireo et dirigez-vous vers le côté ouest. Pour passer la porte, vous devez saisir un mot de passe. Entrez le code suivant 0726.

Retourner voir la créature

Remettez les deux objets à la créature, en échange il vous donne la classe Samouraï.

Vous trouverez mon test du jeu ici

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading