Soluce, tips et astuces du jeu Harvestella

QUELQUES CONSEILS POUR LES DONJONS/COMBATS

(͡• ͜ʖ ͡•) Si vous avez le niveau et mettez à jour vos armes, les combats ne seront pas difficiles. Cependant, par sureté ou si vraiment, vous en avez besoin, n’hésitez pas à créer des bombes de différentes propriétés.
(͡• ͜ʖ ͡•) N’hésitez pas à avoir en stock dans votre inventaire des kits de réparation. En effet, les donjons ne sont pas faisables en un passage si vous souhaitez tout fouiller. Donc, vous libérez des accès rapides vous sera très utile. Pareil avec les bombes, autant en avoir.
(͡• ͜ʖ ͡•) Si vous sentez que vous êtes dangereusement trop prêt de l’heure fatidique, ou que vous souhaitez explorer jusqu’à la dernière minute, utilisez une cloche de retour. N’hésitez pas à en créer et à en laisser dans votre inventaire.
(̶◉͛‿◉̶) Pour ce qui est du combat, je ne peux que vous conseiller de rester en mouvement pour que les attaques ennemies ne vous touches pas, car comme vous le savez il n’y a pas d’esquives.
(̶◉͛‿◉̶) Les ennemis peuvent être réellement résistants si vous n’avez pas la bonne attaques, veillez à bien diversifier votre équipe de sorte à avoir par exemple: un magicien, un attaquant au corps-à-corps, un tireur etc…

COMMENT SE MARIER?
Oui, le mariage existe dans Harvestella, mais pas comme on a l’habitude dans d’autres jeux du genre. Tout d’abord, pour débloquer une « romance » dans Harvestella, vous devez impérativement terminer l’histoire principale du jeu. Comme vous le savez déjà, chaque personnage a sa propre histoire et les aider à résoudre leur problème créera une affinité (un cristal rouge de plus). Une fois que le personnage aura atteint le niveau maximum, l’option Partenariat deviendra disponible.
C’est ce partenariat qui cache le mariage. Puis, vous recevrez une lettre qui contient la recette d’une bague Promised Ring. Une fois que vous l’aurez offerte, le partenaire choisi s’installera avec vous. Notez que vous pouvez avoir votre Partenariat avec n’importe quel des 8 personnages de la liste (homme ou femme): Aria, Asyl, Istina, Heine, Emo, Shrika, Brakka et Cres.
