Chronique de Presse

Ed arrive dans Street Fighter 6 le 27 février

NEWS 17 FEVRIER 2024 – STREET FIGHTER 6
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Capcom annonce l’arrivée de ED, le nouveau combattant de Street Fighter 6 le 27 février!

Dès le 27 février prochain, Ed, le nouveau personnage, fera parler les poings et le Psycho-Power pour s’imposer face aux autres combattants de Street Fighter 6™ sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Après Rashid et A.K.I., c’est au tour d’Ed de rejoindre la grande famille des adeptes de l’art du combat de rue dans les trois modes de Street Fighter 6: World Tour, Fighting Ground, et Battle Hub.

Le Pass de combat « Ed arrive! » est actuellement disponible pour une durée limitée, afin que les joueurs puissent se procurer un équipement de boxe de choix et se préparer au combat!

Les joueurs vont découvrir une nouvelle panoplie de mouvements spéciaux pour Ed:

  • Psycho Flicker : un jab rapide à distance qui peut aller dans l’une des trois directions pour prendre l’adversaire au dépourvu et qui est vital dans la capacité d’Ed à contrôler l’espace. En maintenant le bouton enfoncé, Ed utilisera son Psycho Snatcher de Street Fighter V, qui lui permet d’attirer à lui ses adversaires à l’aide de tentacules de Psycho Power.
  • Psycho Blitz : une série de coups de poing enveloppés de Psycho Power.
  • Psycho Storm : le Super Art de niveau 1 d’Ed lui permet de frapper ses adversaires avec une série de jabs à grande vitesse.
  • Psycho Cannon : le Super Art de niveau 2 d’Ed, précédemment utilisé dans Street Fighter V, génère une boule de Psycho Power à coups multiples qui se déplace vers l’avant.
  • Psycho Chamber : le Super Art de niveau 3 d’Ed transforme ses adversaires en punching-ball humain en attachant leurs mains et leurs pieds, le laissant les corriger sans résistance au nom de Neo Shadaloo.

Le site officiel: de Street Fighter 6

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading