Chronique de Presse

Jujutsu Kaisen Cursed Clash sera disponible en février

NEWS 26 OCTOBRE 2023 – JUJUTSU KAISEN
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Le jeu vidéo JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH sera disponible le 2 février 2024!

Dans JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH, les joueurs pourront sélectionner leurs propres équipes 2 contre 2, chacune capable d’exécuter un large éventail d’attaques et de combos puissants. Les différentes combinaisons de personnages proposeront des synergies et des dynamiques de pouvoir uniques. Au fil des combats, les joueurs augmentent le niveau de puissance de leur combattant, débloquant ainsi des attaques de plus en plus puissantes, au fur et à mesure de leur progression.

JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH proposera un mode histoire issue de la saison 1 de l’anime et de Jujutsu Kaisen 0, permettant aux joueurs d’affronter de puissants ennemis lors de combats intenses en 2 contre 2. Afin de tester leurs nombreuses techniques maudites avec ou contre des amis, un mode coopératif et compétition en ligne sera également disponible au lancement, permettant aux joueurs de faire équipe en ligne et d’affronter d’autres adversaires du monde entier dans des matchs classés ou amicaux.

Pour mettre en valeur leurs techniques de combat avec style, un large éventail de costumes peut être débloqué pour les personnages, en jouant au jeu ou dans les DLC à venir, ainsi que des cartes de profils pour mettre à jour leur profil en ligne !

Les précommandes sont disponibles dès maintenant, sauf pour la version digitale sur Nintendo Switch qui sera disponible plus tard.

Pour en savoir plus sur JUJUTSU KAISEN CURSED CLASH et sur les autres titres de Bandai Namco Europe, rendez-vous sur www.bandainamcoent.eu 


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!