Chronique de Presse

Lord Winklebottom Investigates est disponible en physique

NEWS 02 OCTOBRE 2023 – LORD WINKLEBOTTOM
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

L’enquête peut commencer : Lord Winklebottom Investigates est maintenant disponible en édition physique sur Switch et Playstation 4!

FunStock, le développeur CaveMonsters et Just For Games ont le plaisir d’annoncer la sortie ce jour du jeu d’enquête Lord Winklebottom Investigatesen édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Dans cette aventure en point-and-click palpitante, incarnez un détective girafe fringant pour résoudre un meurtre mystérieux.

À propos de Lord Winklebottom Investigates:

Nous sommes dans les années 1920 et le plus grand détective du monde est sur le point de se lancer dans son affaire la plus difficile. Heureusement, dans ce monde qui n’est pas tout à fait le nôtre, personne n’est mieux placé pour résoudre l’affaire que le grand détective et gentleman girafe, Lord Winklebottom.

Une mystérieuse invitation sur une île isolée débouche sur un meurtre atroce et une course contre la montre pour retrouver le tueur. Rejoignez Lord Winklebottom et son fidèle compagnon hippopotame, le Dr Frumple, alors qu’ils enquêtent sur le meurtre de leur vieil ami.

Découvrez des indices vitaux, interrogez des suspects et résolvez des énigmes pour résoudre l’affaire. Capturez le tueur et découvrez l’horrible et sombre secret au cœur de l’île de Barghest !

Caractéristiques principales:

     🦒 Inspiré par les œuvres d’Agatha Christie et de Sherlock Holmes

     🦒 Des illustrations uniques en 2D peintes à la main

     🦒 Bande-son originale façon années 1920 enregistrée en live

     🦒 Un doublage « so British » en anglais, et des textes en français

     🦒 Des dizaines d’énigmes à résoudre

Retrouvez toutes les informations à propos du jeu sur notre site web. Lord Winklebottom Investigates est maintenant disponible en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading