Chronique de Presse

Résumé de l’événement Final Fantasy VII Rebirth

NEWS 06 OCTOBRE 2023 – FFVII REBIRTH
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Le monde luxuriant et vaste de la Pairie, le Ranch Chocobo, de nombreuses quêtes annexes et plus encore ont été présentés au Tokyo Game Show!

Lors du Tokyo Game Show 2023, SQUARE ENIX a révélé de nouvelles informations sur FINAL FANTASY™ VII REBIRTH dans un livrestream. Près de 30 minutes d’images inédites de la Région de la Prairie, un espace verdoyant vaste et luxuriant riche en mako ont été dévoilées. Ces plaines sont parsemées de divers points d’intérêt à découvrir lors de l’exploration, tels que des tours de transmission, qui aident les joueurs à se repérer, des maisons de mog, des grottes et bien plus encore. On y trouve également des marécages et des ranchs à Chocobos, ces créatures élevées pour traverser des terrains difficiles.

Ce livestream a mis en lumière le monde à la fois époustouflant et vaste de la Région de la Prairie. Cette dernière offre une multitude d’activités en dehors des combats notamment la possibilité de nager et de pagayer dans des eaux plus profondes, de capturer des Chocobos et visiter le Ranch Chocobo, de réaliser des quêtes secondaires ou encore de visiter la ville animée de Kalm.

De plus, de nouvelles captures d’écran ont été présentées, mettant en scène le monde de FINAL FANTASY VII REBIRTH, les quêtes Mercenaire, les Terrains de Chasse, la capacité de Déplacement Rapide, ainsi que des mini-jeux tels que le “Piano”, “Minimogs à malice” et “Queen’s Blood.”

Exploitant la puissance de la console PS5™, FINAL FANTASY VII REBIRTH utilise des graphismes de pointe et des cinématiques poussées pour offrir une expérience inoubliable créée par l’équipe de développement chez SQUARE ENIX. FINAL FANTASY VII REBIRTH sera disponible pour la console PS5™ le 29 février 2024.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : https://ffvii.square-enix-games.com/games/rebirth/


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

2 réflexions sur “Résumé de l’événement Final Fantasy VII Rebirth

  • J’ai très hâte !!!! J’espère juste que la trame principale restera fidèle le plus possible au jeu de base

    Répondre
    • Mais trop, pareil! J’ai déjà préco par sûreté…

      Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!