Chronique de Presse

Lego va sortir une gamme avec Nintendo: Animal Crossing

NEWS 06 OCTOBRE 2023 – LEGO ANIMAL CROSSING
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Un partenariat LEGO et Nintendo est prévu pour 2024 avec l’arrivée de la gamme LEGO Animal Crossing!

C’était jusqu’à hier des rumeurs, Lego l’a officialisé sur son site officiel: https://www.lego.com/en-us/themes/animal-crossing/about via une très courte vidéo. Pour le moment, il n’y a aucun texte, aucune informations.

Selon les leakers, la gamme se déclinerait en set, les numéros de références existeraient déjà. Les prix seraient entre 14.99 € et 74.99 € et il y aurait 5 boîtes de sets.

Animal Crossing: New Horizons est le deuxième jeu vidéo le plus vendu sur Nintendo Switch. On comprend donc que Lego mise sur cette licence. La vidéo confirme d’ores et déjà la présence de Marie, Tom Nook, Rosie, Clara, Marshal, Bibi, Lico ainsi qu’Amiral. Plus qu’à attendre mars 2024!

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading