CultureFoodFriandise

Test des Sakuma Fruit Drops édition Hello Kitty

Boite sakuma fruit drops édition Hello Kitty

Si certains sont connaisseurs, vous avez alors peut-être vu, et/ou, eu la même boîte, mais en version Le Tombeau des LuciolesC’est la plus connue par chez nous. Le nom de ces bonbons est Sakuma Fruit Drops, je vous la montre ici en édition Hello Kitty.

Les drops sont des bonbons durs, traditionnels au Japon depuis l’ère Meiji, c’est-à-dire 1908. Ils sont depuis célèbres grâce à leur apparition dans le film d’animation: Le Tombeau des Lucioles.

Ils sont aromatisés avec du vrai jus de fruits. Une particularité que l’on retrouve souvent dans les bonbons asiatiques, et personnellement, c’est ce que j’aime. Les bonbons sont vendus dans des boîtes de conserve surmontées d’un petit couvercle. Ces boîtes sont considérées comme des objets de collection, car le design change fréquemment.

Bon ok, c’est également marketing, mais au fond, on s’en fout. Les goûts présents dans cette édition sont: fraise, melon, pêche, citron, ananas, pomme, raisin et orange (je n’aime jamais orange). Remarquez qu’ils n’ont pas la forme de fruit.

Normalement, ils sont adaptés aux végétariens et végan, je dis normalement, car j’en suis sûre à 100% pour cette édition Tombeau des Lucioles et les classiques, mais ceux-là, je ne suis pas sûre. Enfin, ils sont sans gluten. Personnellement, je les conserve au réfrigérateur pour qu’ils ne se collent pas entre eux dans la boîte.

Verdict:

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!