Chronique de Presse

Sega annonce le jeu Sonic X Shadow Generations

NEWS 01 FEVRIER 2024 – SONIC
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

i

Shadow the Hedgehog™ est de retour et il fait équipe avec Sonic dans SONIC X SHADOW GENERATIONS, une toute nouvelle aventure proposant deux expériences!

Hier, lors du State of Play de PlayStation, SEGA a révélé SONIC X SHADOW GENERATIONS. La campagne introduite présente la nouvelle histoire de Shadow, avec des pouvoirs et des capacités inédits, ainsi qu’un remaster complet du Sonic Generations™ original pour les consoles de dernière génération.

Explorez le temps et l’espace à travers un gameplay mêlant parfaitement Shadow, Sonic classique et Sonic moderne. SONIC X SHADOW GENERATIONS sortira en version digitale et physique à l’automne 2024 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, les consoles Nintendo Switch™ et sur PC.

SONIC X SHADOW GENERATIONS comprend une nouvelle histoire pour Shadow, dans laquelle il devra à nouveau empêcher son ennemi juré, Black Doom, de conquérir le monde. Les fans pourront incarner Shadow et plonger dans son sombre passé afin de débloquer ses pouvoirs cachés, explorer ses origines et faire face à des ennemis familiers pour sauver le monde et prouver qu’il est le seul et unique être suprême !

Mais ce n’est pas tout ! SONIC X SHADOW GENERATIONS comprend également un remaster complet de Sonic Generations, combinant la nostalgie de l’ère 2D de Sonic à la frénésie fulgurante du gameplay propre au Sonic moderne en 3D. Afin de sauver leur univers en proie au chaos causé par une nouvelle menace, Sonic et ses amis doivent traverser le temps et les dimensions. Les joueurs pourront redécouvrir cette aventure avec des graphismes améliorés, de nouveaux défis et encore plus de contenu bonus !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.sonicxshadowgenerations.sth.com


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!