Chronique de Presse

Tales of the Shire: A The Lord of the Rings Game arrive

NEWS 24 AVRIL 2024 – TALES OF THE SHIRE
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Bienvenue chez vous, Hobbit ! Private Division et Wētā Workshop vous présentent Tales of the Shire : A The Lord of the Rings!

 Private Division, l’une des maisons d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ : TTWO), et Wētā Workshop, mondialement connu pour son travail sur le monde de la Terre du Milieu dans la trilogie cinématographique Le Seigneur des anneaux, vous présentent aujourd’hui Tales of the Shire: A The Lord of the Rings Game, un jeu de détente et de simulation de vie hobbite situé dans l’univers de J.R.R. Tolkien. Développé par Wētā Workshop Game Studio, la branche jeux vidéo de Wētā Workshop, Tales of the Shire sortira au cours du deuxième semestre de l’exercice 2024 sur Nintendo Switch™, PlayStation 5, Xbox Series X | S et PC sur la plateforme Steam.

Dans Tales of the Shire, retournez dans la région la plus accueillante de la Terre du Milieu et menez votre vie de Hobbit dans l’adorable village de Lèzeau. Détendez-vous au cœur de magnifiques prairies, faites vos emplettes dans les boutiques des habitants du village, et succombez même à la tentation d’un second petit-déjeuner. Œuvrez à unir la communauté et décrochez le statut officiel de village en organisant le plus fabuleux festival de Lèzeau que la Comté ait jamais connu !

« Nous sommes ravis d’enfin offrir aux joueuses et joueurs la possibilité de devenir un Hobbit et de découvrir les plaisirs d’une vie modeste au cœur de la Comté, » déclare Kelly-Ann Tyson, cheffe de produit chez Wētā Workshop. « Tales of the Shire propose aux fans de découvrir la Terre du Milieu sous un nouvel angle grâce à un gameplay extrêmement riche centré sur la sereine vie quotidienne des Hobbits qui séduira les néophytes du genre.« 

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!