CultureFoodFriandise

Avis sur les Kit Kat saveur Ume et saveur Parfait pêche

Le truc, c’est qu’il a plus de choix, alors j’ai fait une commande, dont des Kit Kat que je ne connaissais pas encore.

C’est un Kit Kat aromatisé avec des prunes japonaises ume, qui sont en fait des abricots, mais la prune est la traduction courante. Alors que les ume sont connus pour leur utilisation dans le umeboshi (prune marinée) et umeshu (vin de prune), ces Kit Kat se concentrent sur la prune elle-même. Le chocolat est infusé de poudre de jus de prune.

C’est acidulé et fruité, je n’avais pas encore eu cette impression, car le Kit Kat fraise n’a pas cette note acidulée. Ça passe bien comme goût et comme effet en bouche, car le Kit Kat est au chocolat blanc, ce qui adoucit avec du sucre.

Verdict:

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un Kit Kat au goût Parfait à la pêche. Un parfait est un dessert généralement glacé ou frais, à base de crème fraîche et d’un fruit. C’est apparemment une édition limitée, donc je suis contente d’avoir essayé.

J’aime bien, parce que j’aime les pêches. Le goût est prononcé, mais c’est parce que les pêches traditionnelles japonaises ont plus de goût et plus de jus.

Verdict:

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!