DramePetit & Grand EcranSérie TV

Avis saison 1 du drama coréen Move to Heaven

Présentation

Vous l’avez vu, cette série s’appelle Move to Heaven. Elle est sur Netflix, classé dans Drame. Sortie le 14 mai 2021 en Corée, il y a pour le moment 1 saison de 10 épisodes. Elle est en VF intérale.

Mon avis

Ce que le synopsis ne dit pas, c’est que Gu-ru est le personnage principal et qu’il est atteint d’un TDH. C’est pour cela que son oncle est convoqué. Voilà, vous en avez assez. Ce que j’ai bien aimé, c’est qu’on découvre l’histoire personnelle des gens dont la société Move to Heaven s’occupe. Tout en suivant celle de l’oncle et par ramification celle de Gu-ru.

Verdict:

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!