Chronique de Presse

De nouveaux costumes pour Street Fighter 6

NEWS 02 DÉCEMBRE 2023 – STREET FIGHTER 6
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

18 nouveaux costumes pour rendre les affrontements de Street Fighter 6 encore plus fous !

La nouvelle gamme de costumes pour les 18 personnages d’origine de Street Fighter 6 est arrivée ! De quoi arpenter les zones de combats avec un style inimitable. Qu’il s’agisse de la tenue de Dee Jay tout droit sortie de la boite de nuit la plus flashy de l’univers, de la grenouillère confortable de Juri, de l’adorable robe de mariée de Marisa ou de tout autre design fantaisiste, les joueurs peuvent dès à présent arborer leurs nouvelles tenues sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Une nouvelle fonctionnalité ajoutée aujourd’hui permettra aux joueurs de choisir la tenue et la couleur de leur adversaire lors des matchs en ligne. Tant qu’un joueur possède la tenue et la couleur, il pourra personnaliser l’apparence de son adversaire en conséquence. L’adversaire n’a pas besoin de posséder le costume ou la couleur, et cette fonctionnalité n’affectera pas ce que l’adversaire voit sur son propre écran.

Chaque Costume 3 est disponible pour 300 Fighter Coins et comprend les 10 couleurs disponibles. Contrairement aux Costumes 2, les Costumes 3 sont uniquement disponibles à l’achat et ne peuvent pas être débloqués grâce au mode World Tour. Les Costumes 3 de tous les personnages de l’année 1 – Rashid, A.K.I., Ed et Akuma – seront disponibles au moment de la sortie d’Akuma au printemps 2024.

Pour célébrer l’excitation du Kuzuha Cup Tournament sponsorisé par le V-tubeur japonais Kuzuha, les joueurs peuvent se connecter et recevoir gratuitement des titres de jouer, des autos-collants, des cadres photo et des arrière-plans!

Le site officiel de Street Fighter 6

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading