Dirge of Cerberus Final Fantasy VII collection
DIRGE OF CERBERUS FINAL FANTASY VII
📌 PS2, FR, sortie en 11.2006
Ce jeu est vraiment spécial, car c’est un Shooter-action, à la troisième personne. Ce qui était déroutant à l’époque pour nous les habitués de la saga Final Fantasy.
Crisis Core se déroule avant FFVII, Dirge of Cerberus lui se place 3 ans après. Alors forcément, comme beaucoup, j’avais envie d’en apprendre plus. Il met en vedette un personnage mystérieux, mais apprécié des joueurs/fans: Vincent Valentine. Si le jeu n’est pas ce qu’on retiendra de la licence, le scénario est quant à lui sympa.
L’histoire :
📝 Trois ans se sont écoulés depuis la chute du météore. Reeve Rusti, à la tête de l’organisation ORM (Organisation de Régénération du Monde), tente de soigner la planète, qui a été totalement ravagée par la Shinra.
Mais depuis quelques jours, une effrayante rumeur circule dans les villes de Junon et Edge: des personnes auraient disparu, et d’autres auraient entendu des cris provenant de Midgar. De son côté, Vincent Valentine est invité par Reeve pour célébrer la fin de la reconstruction de Kalm.
Source FFDream
GUIDE DIRGE OF CERBERUS FINAL FANTASY VII
📌 Guide BradyGame’s, EN, sortie en 08.2006
Ce guide n’est malheureusement jamais sorti en version française. Hormis pour la collection, il n’est pas vraiment utile d’avoir une solution du jeu. Par contre, si vous souhaitez connaître l’emplacement des Capsules cinématiques, là, c’est utile.
Le guide est en couleur avec images. Une page se déplie à la fin. Le papier est épais et lisse, la couverture est épaisse, mais souple.
Retrouver les jeux FFVII ici
💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!
En savoir plus sur Le Blog Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
C’est tout de même sympa a essayer pour voir le changement