Mes collectionsSquare, Soft & Enix

Dirge of Cerberus Final Fantasy VII collection

FFVII Dirge of Cerberus PS2

Ce jeu est vraiment spécial, car c’est un Shooter-action, à la troisième personne. Ce qui était déroutant à l’époque pour nous les habitués de la saga Final Fantasy.

Crisis Core se déroule avant FFVII, Dirge of Cerberus lui se place 3 ans après. Alors forcément, comme beaucoup, j’avais envie d’en apprendre plus. Il met en vedette un personnage mystérieux, mais apprécié des joueurs/fans: Vincent Valentine. Si le jeu n’est pas ce qu’on retiendra de la licence, le scénario est quant à lui sympa.

L’histoire:

Ce guide n’est malheureusement jamais sorti en version française. Hormis pour la collection, il n’est pas vraiment utile d’avoir une solution du jeu. Par contre, si vous souhaitez connaître l’emplacement des Capsules cinématiques, là, c’est utile.

Le guide est en couleur avec images. Une page se déplie à la fin. Le papier est épais et lisse, la couverture est épaisse, mais souple.

Retrouver les jeux FFVII ici

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Dirge of Cerberus Final Fantasy VII collection

  • C’est tout de même sympa a essayer pour voir le changement

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading