FigurineFinal FantasyMes collections

Figurine de Gabranth de Final Fantasy XII

Figurine Gabranth Final Fantasy XII

Je ne suis absolument pas à jour sur tout ce qui concerne la section « Figurine ». Je vais essayer de rattraper mon retard, mais il faut dire que l’actu gaming et les tests prennent beaucoup de place dans mon planning.

Je reprends avec ma collection Final Fantasy pour, vous présentez GABRANTH de FINAL FANTASY XII. Gabranth est un Judge Magister, l’un des membres le plus haut gradé de l’armée de l’Empire Archadien, reconnu par ses compatriotes comme quelqu’un dont les capacités extraordinaires ont été bien contrôlées.

Cette figurine fait partie de la gamme Play Arts Kai évidemment de Square Enix et est sortie le 24 décembre 2016 (oui, ça ne nous rajeunit pas). Comme d’habitude, elle n’était pas si chère à sa sortie, alors que maintenant, elle vaut un bras!

Elle mesure environ 28 cm de hauteur, livrée dans sa boite vitrine. Il y a tellement de points d’articulations que les poses peuvent vraiment être variées. Le support est inclus, et il y a 2 épées ainsi que 5 mains alternatives. La figurine est imposante comme le personnage, elle possède de nombreux détails que ce soit sur l’ensemble de l’armure ou les dessins.

Si vous essayez de vous la procurer, attention aux contrefaçons et surtout, elle n’est pas pareille à la Play Arts normale. Franchement, elle est superbe, ce que j’aime bien, c’est qu’elle fait noire sans trop de lumière du jour, alors que lorsqu’il fait clair, on voit les différences de couleurs sur toute la figurine.

Fiche technique

Catégorie: Figurines – Figurines articulées: Play Arts Kai
Matière: PVC – Licence: Final Fantasy
Édition Limitée – Fabricants: Square Enix
Dimensions: H 280 mm X 195 mm X 60 mm
Support inclus, 2 épées, 5 mains alternatives

Galerie de photos

Découvrez une autre figurine Final Fantasy

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

2 réflexions sur “Figurine de Gabranth de Final Fantasy XII

Laissez un commentaire on réagira avec vous!