FigurineMes collections

Figurine d’Athena: Saori Kido Saint Seiya

Figurine Athena: Saori Kido Saint Seiya

Sortie en 2007 par Megahouse cette figurine en PVC mesure 25 cm environ. Il existe trois personnages pour cette collection SAINT SEIYA EXCELLENT MODELAthena que je vous présente, Seiyar et Shiryu.

Mon avis et description

Pour une figurine en PVC elle est plutôt bien moulée. Même si les couleurs ne sont pas 100% fidèle à la série anime, le rendu est beau. La robe par exemple, elle est comme nacrée et c’est super joli. Le bas de la robe lui a un effet de transparence. Et le final avec le mouvement de drapé fait tout.

J’aime la position des doigts pour faire tenir le sceptre qui l’air de rien lui confère une certaine noblesse et délicatesse dans son porté de sceptre. Le seul problème, c’est que le sceptre a tendance à tomber s’il est mal calibré dans la main.  La chevelure est belle, et le mouvement est en adéquation avec la robe.

Pour ce qui est de la tenue de la figurine, c’est plus difficile. Car, les pointes sous les pieds d’Athena rentrent difficilement dans les encoches! De toute façon, elle tient sans, et ce n’est pas plus mal parce que le socle n’est pas vraiment esthétique et est d’un banal affligeant. Je l’ai revendu parce que je n’ai plus de place de faire des collections, mais j’en étais contente.

Figurine Athena: Saori Kido Saint Seiya sur son socle

Découvrez une autre figurine: Gabranth

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!