FigurineFinal FantasyMes collections

Figurine POLYGON FIGURE de Final Fantasy VII

Figurine Polygon de Final Fantasy VII

Avec la sortie de FFVII Remake, il y a eu tout un panel de produits dérivés. J’ai déjà quelques Play Arts FF7, elles sont très chères à l’achat, donc je me suis tournée vers autre chose: les figurines FINAL FANTASY VII POLYGON FIGURE. Elles sont à l’effigie de FFVII oui, mais du jeu original, d’où le rendu « Polygon ».

Les figurines sont vendues à l’unité dans une boite-mystère, elles-mêmes dans une boîte display. Chacune soigneusement emballées, avec des poids dans le fond de la boîte pour éviter que les gens les soupèsent.

Elles sont évidemment en PVC, il y en a 8 à collectionner (ou pas si on cherche juste ses préférées), la huitième étant une Mystère Chaser qui ne se trouve pas forcément dans la boîte de display. Je ne l’ai pas eu, et je ne pense pas l’acheter à part, car comme d’habitude des abrutis achètent en masse pour spéculer et vendre ça un bras sur ebay.

Quelques détails

Ma conclusion

Voilà, les personnages choisis sont super cool. Ils tiennent tous debout et sont bien emballés. Mais le plus important, c’est l’effet polygon qui donne l’impression que nos personnages de pixels sont en 3D. Comme s’ils sortaient directement du jeu. C’est réussi.

De loin, l’effet est classe sur mon étagère, j’adore vraiment. Surtout qu’à la base, je n’en voulais que 2. Hélas, de près, comme vous allez le voir sur les photos juste après, il y a pas mal de défauts sur certaine.

Découvrez une autre figurine Final Fantasy

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading