BoissonCultureFood

Je teste la boisson Iseul Tok Tok à la pêche

🥤 JE GOUTE ISEUL TOK TOK:

🟣 De quoi s’agit-il?

Sous forme de canette, il s’agit de soju aromatisé à la pêche. Pas du soju à 35% qui se boit au shot, mais sous forme de soda à 3%. Iseul Tok Tok, elle est très célèbre chez les jeunes femmes qui ne veulent pas être alcoolisés.

Ce goût a été l’un des premiers lancés, et ça a eu un effet de mode avec la Kpop notamment. Et je ne parle même pas du packaging!

🟣 Ce que ça donne en bouche

Ce n’est pas sucré dans l’abus, c’est vraiment aromatisé. Parfois, le goût pêche peut absolument être raté avec cette impression de détergeant, mais pas là. Frais c’est meilleur à cause du côté pétillant.

🟣 La gamme Iseul Tok Tok

C’est ce que vous voyez sur la dernière image!


MON VERDICT:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading