Chronique de Presse

La Saison 2 de Diablo IV est maintenant disponible

La Saison du sang est disponible dans Diablo IV!

Que la chasse commence,

Sanctuaire a besoin d’être sauvé des griffes d’anciens vampires, surgissant des profondeurs pour vider le royaume de son sang dans la saison du sang de Diablo® IV.

Rejoignez les chasseurs et chasseuses de vampires. Imprégnez votre armure de pactes et profitez de vos nouveaux pouvoirs vampiriques pour repousser la menace dans une nouvelle intrigue saisonnière. Luttez contre l’invasion vampirique et arrêtez l’ascension du seigneur vampire Zir grâce à de nouvelles options de personnalisation du jeu, dont 10 nouveaux glyphes de parangon12 objets uniques et 7 nouveaux pouvoirs légendaires. Chassez avec style grâce à de nouveaux ornements saisonniers dans le passe de combat de la saison du sang.

Les Enfers ont envoyé des renforts, espérant ainsi lancer une nouvelle ère de mort et de destruction dans le contenu de haut niveau de Diablo IV. Relevez le défi et affrontez de nouveaux boss de fin de jeu pour avoir une chance d’obtenir des objets uniques et des objets ornementaux très convoités, dont certains sont propres à chaque boss. D’autres améliorations de confort ont été apportées, notamment des options de recherche et de filtrage pour votre coffre, un meilleur stockage des gemmes pour libérer de l’espace dans l’inventaire et bien plus encore !

N’oubliez pas de vous connecter sur Twitch pour gagner de nouveaux drops Twitch Diablo IV et célébrer le lancement de la nouvelle saison avec la communauté.


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!