Chronique de Presse

Une deuxième mise à jour gratuite pour Exoprimal

NEWS 19 OCTOBRE 2023 – EXOPRIMAL
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Un cross-over avec Street Fighter, de nouveaux contenus et fonctionnalités disponibles dès aujourd’hui!

Un nouveau type de mission finale PvE, une carte supplémentaire, du contenu lié à Street Fighter™ 6, de nouveaux équipements et une fonction complète d’historique des combats au programme de la deuxième mise à jour gratuite d’Exoprimal sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, le Xbox Game Pass pour console, PC et Cloud, et sur PlayStation®5, PlayStation®4, et PC (Steam).

L’éditeur Capcom annonce la disponibilité de la mise à jour de contenu gratuite qui renforce l’arsenal d’Exoprimal, son jeu d’action en ligne faisant s’affronter des Exosquelettes ultraperfectionnés et des dinosaures en nombres et variétés impressionnants.

La saison 2 commence également aujourd’hui, avec des événements spéciaux à durée limitée et des cosmétiques inédits obtenables à travers la mise à jour du nouveau Pass de survie.

👉 Vous pouvez lire notre test du jeu ici 👈

Une collaboration avec Street Fighter 6

Dans ce crossover, les World Warriors se transforment en Exosquelettes Deadeye (Ryu), Zephyr (Guile) et Vigilant (Chun-Li). Les Exocombattants peuvent également arpenter les rues de l’île de Bikitoa avec des cosmétiques à thème de Street Fighter, notamment des emotes, des autocollants d’Exosquelettes, des tampons de la Roue de Communication et des charmes.

Les joueurs peuvent obtenir le set Ryu gratuitement dans le jeu en participant à des parties de Survie Jurassique. Les sets Chun-Li et Guile sont des DLCs payants.

Nouvelle mission finale en coopération

Dans les missions de Fuite, 10 Exocombattants travaillent ensemble pour s’enfuir. Dans ces simulations de combats, les équipes sécurisent des zones de la carte pour alimenter leurs Exosquelettes avant de s’appuyer sur leur armure améliorée pour annihiler les hordes de dinosaures et atteindre un point d’extraction avant qu’il ne se ferme.

Nouvelle carte

La plateforme océanique offre une nouvelle zone de combat située sur un site offshore de Hi-Xol. Cette carte comporte des chemins étroits avec beaucoup de verticalité, ce qui encourage les Exocombattants à utiliser un équipement adapté au terrain.  

Nouveaux Outils

La mise à jour 2 propose également de nouveaux Outils dans le hangar. La « Frappe du tranchant » permet aux joueurs de se téléporter au contact d’un ennemi pour déclencher une attaque éclair. Le « Drone », déclenche une explosion qui altère la vision des dinosaures et entrave les compétences des Exocombattants hostiles. Deux nouveaux modules sont également disponibles : le module Anti-Horde, résistant aux essaims, et le module Magnum, qui inflige des dégâts considérables.

Historique des combats

Cette mise à jour introduit une fonctionnalité très demandée par la communauté : Les archives de combat. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de consulter leurs données existantes à travers une grande variété de statistiques.

Campagne à EXP x2

Pour fêter la nouvelle saison, le premier événement Exoprimal Double EXP aura lieu ce vendredi 20 octobre 2023 à partir de 5h00 (heure française) jusqu’au mardi 24 octobre 2023 à 4h59 (heure française). Pendant cette période, les parties permettront aux joueurs de gagner le double d’EXP pour les niveaux de Joueur, Pass de survie et Exosquelettes.

Evénement de fêtes

Les joueurs peuvent tenter de remporter des skins spéciaux d’Exosquelettes pendant cette fin d’année dans le mode Survie Jurassique.

  • Événement Halloween
    • Récompenses : Skins d’Exosquelettes à tête de citrouille pour les 10 modèles par défaut
    • Calendrier : Vendredi 20 octobre 2023 à 4h00 (heure française) – Mercredi 8 novembre 2023 à 3h59 (heure française)
  • Événement de Noël
    • Récompenses : Skins d’Exosquelettes avec bonnet de Père Noël pour les 10 modèles par défaut
    • Calendrier : Jeudi 14 décembre 2023 à 4h00 (heure française) – Mercredi 27 décembre 2023 à 3h59 (heure française) 

La troisième mise à jour d’Exoprimal arrive en janvier 2024 avec des Exosquelettes de variante bêta, un nouveau Boss, le Neo Triceratops, un crossover Monster Hunter™, et plus encore. D’autres mises à jour de titre sont également prévues ultérieurement.

Site officiel d’Exoprimal : https://www.exoprimal.com/fr/


En savoir plus sur Le Blog Geek

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Une deuxième mise à jour gratuite pour Exoprimal

Laissez un commentaire on réagira avec vous!