CombatTest

Test skins et items Chun-Li et Guile dans Exoprimal

Je vous l’avais annoncé, Exoprimal a déployé une seconde mise à jour (cliquez pour vous rafraichir la mémoire) gratuite. Parmi les ajouts, il y avait la collaboration avec l’autre grande licence de Capcom: Street Fighter 6.

Très beau wallpaper créé pour la collab

Une collaboration avec Street Fighter 6

Pour rappel: Dans ce crossover, les World Warriors se transforment en Exosquelettes Deadeye (Ryu), Zephyr (Guile) et Vigilant (Chun-Li).

Les Exocombattants peuvent également arpenter les rues de l’île de Bikitoa avec des cosmétiques à thème de Street Fighter, notamment des emotes, des autocollants d’Exosquelettes, des tampons de la Roue de Communication et des charmes.

Les joueurs peuvent obtenir le set Ryu gratuitement dans le jeu en participant à des parties de Survie Jurassique. Les sets Chun-Li et Guile sont des DLCs payants.

Le rendu et notre ressenti

Tiduth a les skins et items pour Chun-Li et Guile, du coup, nous vous partageons ces screenshots. En tout cas, nous, nous sommes conquis! Ça rend super bien et c’est vrai que ça change totalement les Exosquelettes. Petit coup de cœur pour celui de Chun-Li 💜 Le lien du test est d’Exoprimal est bas.

En ce moment ne ratez pas Halloween!

Pour Halloween, vous pouvez gagner un objet cosmétique spécial: une tête de citrouille. Pour cela, n’oubliez pas de vous connecter jusqu’au 8/11/2023. Accomplissez une mission de type Survie jurassique durant la période de la campagne.

  • Du vendredi 20 octobre à 01 h 00 au mercredi 8 novembre à 01 h 59 (heure de Paris)
  • Du vendredi 20 octobre à 03 h 00 au mercredi 8 novembre à 02 h 59 (heure UTC)

👉 Vous pouvez lire notre test du jeu ici 👈

Site officiel d’Exoprimal : https://www.exoprimal.com/fr/


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Test skins et items Chun-Li et Guile dans Exoprimal

Laissez un commentaire on réagira avec vous!