Chronique de Presse

Le contenu gratuit post-lancement de Suicide Squad

NEWS 28 JANVIER 2024 – SUICIDE SQUAD
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

L’Épisode 3 de Suicide Squad: Kill the Justice League « Insider » détaille le contenu gratuit post-lancement!

Warner Bros. Games et DC ont présenté le troisième et dernier épisode de la série de vidéos Suicide Squad: Kill the Justice League Insider, offrant aux fans un aperçu détaillé du prochain jeu d’action-aventure à la troisième personne développé par Rocksteady Studios.

L’épisode 3 de Suicide Squad Insider détaille le contenu saisonnier post-lancement, dont les détenteurs du jeu Suicide Squad: Kill the Justice League pourront profiter gratuitement. Afin de poursuivre l’aventure après la campagne principale, chaque saison tournera autour d’un thème qui s’inspire d’un personnage DC différent et intégrera des réalités alternatives, connues sous le nom « Autremondes », créées par Brainiac.

À partir de mars 2024, la Saison 1 marquera l’arrivée du Joker, dans sa version d’un Autremonde. Équipé d’un parapluie fusée, lui permettant de s’élancer frénétiquement et de surfer sur les toits de la ville, ce Joker nouvelle version disposera d’armes, de techniques de combat et de déplacement uniques.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu du contenu gratuit inclus dans Suicide Squad: Kill the Justice League Saison 1. Des détails supplémentaires seront annoncés ultérieurement :

  • Le Joker, comme nouveau personnage jouable
  • Un nouvel environnement jouable sur le thème du Joker
  • Deux épisodes avec de nouvelles missions, activités et bastions à défendre
  • Nouveaux combats de boss et variantes d’ennemis
  • De nouvelles armes et équipements sur le thème des méchants de DC
  • Un nouveau contenu « L’Homme-Mystère »

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!