BoissonCultureFood

Je teste le Lujiaoxiang Instant Milk Thé Noir

J’avoue que j’ai pris ce bubble tea nommé LUJIAOXIANG un peu au hasard. Enfin, pas totalement, puisque j’ai vu thé noir et j’aime bien ça.

C’est donc, vous l’avez compris, un thé au lait Xiaoluluwan qui est tout simplement le nom du thé noir utilisé, de la marque The Alley. Cette marque n’est disponible qu’à quelques endroits à l’étranger et 1 boutique à Paris, sinon vous pouvez la trouver comme moi dans des épiceries asiatiques. Pour les gens allergiques, moi, je n’avais aucunes traductions même en anglais, donc faites attention.

Le contenu du gobelet est:
1 sachet de lait en poudre, 1 sachet de perles de tapioca, 1 sachet de thé noir, 1 sirop de sucre brun et 1 paille. Comme je n’avais pas les instructions ni en français, ni en anglais, j’ai fait selon ma logique et c’était la bonne XD.

Voici comment le préparer:
1. Dans le gobelet, versez le lait en poudre et le sirop.
2. Versez-y de l’eau bouillante puis faites tremper votre sachet de thé.
3. Ajoutez les perles de tapioca et refermez le couvercle.
4. Attendez 5 min.

Comme pour les autres bubble tea dont je vous ai parlés précédemment, il est présenté en kit enfermé à l’intérieur du gobelet. Il en existe avec du thé différent, mais aussi avec du lait aromatisé à la fraise ou à la pêche. Autant j’ai beaucoup aimé avec une saveur de lait neutre, autant un lait aromatisé, je n’apprécie pas. Le gobelet est grand, la boisson est généreuse. Il ne faut surtout pas rajouter de sucre!

Verdict:

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur un blog en 2012 avec rien ni personne. Puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines ! Par contre, il n'y a plus de place chez elle : ah les collections !!!

2 réflexions sur “Je teste le Lujiaoxiang Instant Milk Thé Noir

  • Λογαριασμ Binance

    Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.

    Répondre
  • registro da binance

    Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!