Chronique de Presse

Manic Mechanics arrive sur consoles en mars

NEWS 19 JANVIER 2024 – MANIC MECHANICS
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Le party game énergique de 4J Studios offre une nouvelle couche compétitive à son gameplay coopératif délicieusement chaotique!

Reconnu pour ses adaptations sur consoles de Minecraft et de différents jeux Bethesda Studios, 4J Studios s’est cette fois attelé à la conception de son propre bolide : disponible sur Nintendo Switch depuis le mois de juillet 2023, Manic Mechanics sortira sur PC (via Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 7 mars prochain. Embarquez pour une virée folle qui transcende les canons du party game coopératif et chaotique ! 

4J Studios s’est appuyé sur les retours précieux de sa communauté, depuis la sortie du jeu sur Nintendo Switch, pour égayer son projet de cœur avec un maximum de nouvelles fonctionnalités et contenus.

Le gameplay coopératif joyeusement bordélique de la proposition originale s’agrémente donc d’un mode Versus, jouable en local comme en ligne. En plus de cette nouvelle dimension compétitive, qui risque fort de mettre vos amitiés en péril, cette nouvelle version inclut un quartier et des personnages inédits, mais également un tas de surprises ajoutées aux niveaux les plus populaires.

Dans Manic Mechanics, jusqu’à 4 personnes enfilent leur bleu de travail pour défier les plus grands mécanos de l’Île d’Octane. Des tas de défis improbables mettront votre communication, vitesse et coordination à rude épreuve : il faudra mettre les mains dans le cambouis pour prouver que vous êtes dignes de rejoindre la prestigieuse guilde des mécanos !

La suite de l’histoire vous attend sur www.4j studios.com


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!