Chronique de Presse

Parcel Corps, la première démo est disponible

NEWS 19 DÉCEMBRE 2023 – FLINTLOCK
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Entraînez-vous à utiliser les chaînes de combo et pratiquez votre voix de service client avant la sortie de la version complète en 2024!

 Le repas est toujours dans le four, mais le développeur Billy Goat Entertainment et l’éditeur Secret Mode ont préparé un amuse-bouche en attendant la livraison finale de Parcel Corps. Une démo jouable est disponible dès maintenant et jusqu’au 31 décembre sur Xbox Series X|S.

En attendant la livraison de leur commande, les joueurs peuvent découvrir dès maintenant ce que leur réserve la ville de New Island et le fun que peut avoir un coursier à vélo. Sauter, grimper et glisser à travers les centres commerciaux bondés et le trafic incessant pour se frayer un chemin dans l’un des “niveaux bac à sable” de New Island.

Les joueurs peuvent suivre leur GPS pour le trajet le plus simple, ou parcourir le monde à la recherche des raccourcis. Durant leurs courses, les joueurs auront l’occasion de rencontrer des personnages ridicules et ainsi de les ajouter à la liste des clients. Plus les commandes arrivent vite plus le joueur doit réagir rapidement et livrer en un temps record : Delivery Rush !

Parcel Corps est un jeu électrisant avec plein des personnages délirants, la satire tranchante et les conditions de travail insupportables. Le lancement du jeu sur PC, PlayStation®5 (PS5™), et Xbox Series X|S est prévu en 2024.

https://store.steampowered.com/app/2015960/Parcel_Corps/


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!