Chronique de Presse

Un nouveau trailer de Flintlock: The Siege of Dawn

NEWS 19 DÉCEMBRE 2023 – FLINTLOCK
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Nul ne doit se soumettre aux dieux dans le nouveau trailer de Flintlock: The Siege of Dawn!

A44 Games, en collaboration avec l’éditeur Kepler Interactive, a profité du PC Gaming Show: Most Wanted pour dévoiler une magnifique bande-annonce de gameplay pour son action-RPG qui défie les dieux, Flintlock: The Siege of Dawn. Cette quête aérienne et violente ne laissera personne indemne à sa sortie sur Xbox Series X|SPlayStation 5 et PC (Steam et Epic Games Store) à l’été 2024.

Flintlock: The Siege of Dawn vous propulse dans un monde ouvert aussi superbe que dangereux, où la magie et les armes à feu se télescopent dans un feu d’artifice d’action. La guerrière Nor Vanek, accompagnée de son compère mystique Enki, doit affronter les dieux et leur armée intrépide de créatures monstrueuses et autres dévots aveugles.

Tandis que la Cité de l’Aube plonge peu à peu dans le chaos le plus total, seule une maîtrise parfaite des armes et de la magie vous permettra de restaurer la paix : au corps à corps comme à distance, redoublez de maestria et de témérité pour survivre aux assauts incessants des forces du mal. Afin de sauver l’humanité du courroux divin, Nor doit devenir davantage qu’une simple combattante.

Flintlock: The Siege of Dawn sortira à l’été 2024 sur Xbox Series X|SPlayStation 5 et PC (via Steam et Epic Games Store). Dès sa sortie, Flintlock: The Siege of Dawn sera disponible sur le Xbox Game Pass. Toutes les informations sont disponibles sur www.playflintlock.com.


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!