Chronique de Presse

Sclash arrive sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch

NEWS 19 AVRIL 2024 – SCALSH
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Le jeu de combat de samouraïs en 2D Sclash arrive le 2 mai sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch!

Maximum Entertainment et Abiding Bridge, en collaboration avec le studio de développement Bevel Bakery, ont le plaisir d’annoncer que le jeu de combat de samouraïs en 2D Sclash sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox X|S le 2 mai 2024.

Découvrez le trailer console ici:

Sclash est un jeu de combat de samouraïs en 2D, facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, plein de tension, où un seul coup suffit pour tuer. Incarnez des samouraïs dessinés à la main dans de magnifiques décors peints et affrontez vos adversaires dans des duels épiques et solennels où chaque coup compte. Gérez votre endurance et votre souffle et prenez votre temps pour porter un coup mortel.

Les joueurs choisiront entre 5 personnages et se combattront sur 16 scènes magnifiques pour débloquer plus de 50 skins pour leurs samouraïs. De plus, les joueurs en apprendront plus sur le combat entre les clans Aki et Natsu, et découvriront une histoire inspirée de la culture japonaise dans le mode Histoire du jeu.

Sclash pour PC a été lancé en août 2023 et a reçu les éloges des fans de jeux de combat du monde entier. Sclash, qui propose une vision unique des jeux de combat classiques, a été salué pour son gameplay et sa présentation artistique. Les joueurs de consoles auront désormais l’occasion de découvrir le jeu par eux-mêmes, lorsque Sclash sortira sur les consoles le 2 mai.

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!