Editions de l'OpportunGuideLecture

Avis Harry Potter et l’Ordre des Philosophes

Je pense que cette lecture va plaire à un grand nombre de personnes étant donné la fanbase qu’il y a autour de cette licence. Ce livre est une nouvelle fois de Gwendal Fossois, il est sorti aujourd’hui, le 27 septembre 2022, et oui, je peux déjà vous en parler, car je l’ai reçu en avance.

Encore une fois, grâce à cet ouvrage, vous allez non seulement revoir ou perfectionner vos notions en philosophie, mais en plus, vous allez comprendre des secrets ou des concepts dans Harry Potter! C’est bien expliqué, avec des exemples concrets.

La lecture n’est vraiment pas assommante, c’est écrit gros (et ça on aime). Vous trouverez quelques pages avec de petits dessins qui égayent vraiment les textes. Et s’il vous plait, n’impactez pas les œuvres, émissions, jeux vidéo, liés à la saga à cause des propos de J.K Roling, elle est la seule responsable de ses paroles, les autres n’y sont pour rien.

Merci au magasin The Magical Store de ma ville de m’avoir prêté quelques revues et la baguette de Dumbledore pour prendre ma photo, lien du store ici. Bref, je ne vais pas vous donner d’exemples cités dans le livre, car, ça serait gâché la découverte, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire 😝 lire.

Verdict:

Publication27/09/2022
Auteur(s)Gwendal Fossois
Nbr de pages160
Format20,00 x 13,00 cm
ÉditionsL’opportun Eds De

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!