Chronique de Presse

Premier DLC payant pour Final Fantasy XVI disponible

NEWS 09 DÉCEMBRE 2023 – FINAL FANTASY
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Le DLC payant pour FINAL FANTASY XVI « Echoes of the Fallen » est disponible!

Lors des Game Awards 2023, SQUARE ENIX® a révélé une nouvelle bande-annonce pour les deux DLC payants de FINAL FANTASY™ XVI, l’action-RPG acclamé par la critique, disponible sur PlayStation®5. Le premier DLC, intitulé « Echoes of the Fallen » (« Les rémanences du ciel ») est désormais disponible sur le PlayStation™Store. Le deuxième DLC, « The Rising Tide » devrait quant à lui sortir au printemps 2024. Les joueurs pourront aussi acheter le Pass d’extension pour FINAL FANTASY XVI, où ces deux chapitres seront disponibles à prix réduit.

« Echoes of the Fallen » comprend une nouvelle histoire, de nouveaux combats, ainsi que des armes et accessoires, une limite de niveau maximum réhaussée et bien plus. L’aventure se déroule avant le combat final du jeu de base. Des cristaux sombres ont fait leur apparition sur le marché noir. Les joueurs pourront mener l’enquête avec Clive et son équipe, et faire la rencontre de marchands douteux, ce qui les entraînera dans une ancienne tour abandonnée, la Tour des Sages, afin de découvrir le terrible secret qu’elle abrite.

Plus d’informations sur « Echoes of the Fallen », « The Rising Tide » et le Pass d’extension sont disponibles sur le site officiel : https://fr.finalfantasyxvi.com/

Les joueurs peuvent découvrir gratuitement les premières heures de l’histoire épique de Clive et comprendre ses ambitions et objectifs dans la démo de FINAL FANTASY XVI disponible sur le PlayStation™Store. FINAL FANTASY XVI, disponible sur PlayStation®5, est classé PEGI 18.


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

7 réflexions sur “Premier DLC payant pour Final Fantasy XVI disponible

  • J’ai hâte d’avoir ton avis nom d’une poulpinette 😉 je vais commencer par la première heure du jeu pour déjà avoir une idée 👍😉👍Merci 😻

    Répondre
    • Karma Shachou

      Je ne vais pas l’acheter, je pensais vraiment que le premier DLC de contenu serait gratuit.

      Répondre
  • Max Fantasy

    Personnellement, j’ai apprécié ce DLC qui fait surtout office de donjon optionnel… à voir ce que propose la suite de l’aventure avec le second DLC…

    Répondre
    • Karma Shachou

      Si je l’obtiens pour test je dirais la vérité, à savoir si il est utile ou non pour le prix. En tout cas je ne l’achèterai pas.

      Répondre
  • Merci Karma Shachou mais il abuse avec DLC payant ça devrait être dans le prix du jeu ma foi j’attends de voir si tu fais un test ça permet de savoir mieux à quoi s’attendre . Non d’une langoustine de l’espace 👍😜😻

    Répondre
    • J’ai fait une demande pour le tester, mais pour le moment pas de news!

      Répondre
  • Donc Selon l’avis de Max Fantasy il est pas mal . . . Bon je vais attendre un peu salperlipopette

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!