Chronique de Presse

The Wizards – Dark Times: Brotherhood en VR remastérisée

NEWS 09 DÉCEMBRE 2023 – THE WIZARDS
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Forgez une confrérie de sorciers et répandez votre magie à plusieurs, grâce à un tout nouveau mode coop à trois, et bien plus!

Le développeur Carbon Studio et l’éditeur Vertigo Games sont heureux d’annoncer que The Wizards – Dark Times: Brotherhood est désormais disponible sur Meta Quest, Steam et Viveport. The Wizards – Dark Times: Brotherhood est une combinaison de deux titres : le remaster de The Wizards: Dark Times, un jeu solo au scénario très riche sorti en 2020, ainsi que cette toute nouvelle mise à jour gratuite, jouable à trois et en coopération. Sur Meta Quest 3, les joueurs pourront profiter d’une expérience visuelle améliorée et exploiter entièrement les capacités de leur nouveau casque.

La version remasterisée de The Wizards: Dark Times inclut:

  • Des graphismes magiques, adaptés à toutes les plateformes.
  • Une mise à niveau visuelle pour Quest 3, introduisant des éclairages dynamiques et de l’anti-aliasing pour des graphismes plus lisses. Cela comprend également des environnements et des ennemis plus détaillés.
  • De toutes nouvelles interactions pour une expérience de fantasy plus riche. Escaladez des rochers, chevauchez des trolls, faites une course-poursuite en chariot et bien plus encore !
  • Du gameplay additionnel, incluant des sorts inédits et de nouvelles variantes d’ennemis.
  • Des contrôles de lancement de sorts optimisés pour plus de maniabilité et de précision.

The Wizards – Dark Times: Brotherhood est disponible sur Steam, Meta Quest et Viveport à partir de 24,99€. La mise à jour Brotherhood est gratuite pour tous ceux possédant le jeu de base.


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!