LegoMes collections

Review Lego Star Wars 75329 Death Star Trench Run

Je vous présente le Lego de la gamme Star Wars, format Diorama, nommé Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort. (ou Death Star Trench Run).

Il s’agit d’un microscale. Il en existe à ce jour (au moment où j’écris l’article) 4 différents. La scène est tirée du film Star Wars IV: Un Nouvel Espoir.

Vous allez ainsi recréer la surface de l’Étoile de la Mort avec le X-wing de Luke Skywalker poursuivi par le TIE Advanced de Dark Vador et deux TIE Fighters.

Contenu de la boîte:

6 sachets de pièces numérotés,
• 3 grandes plates grises,
une notice d’instructions de 106 pages.
Pas d’autocollant.

Mon avis

J’aime bien le fait que certaines parties de la structure débordent légèrement du cadre. Car ça participe à donner du volume et un semblant de vivant. C’est également une bonne idée d’avoir penché légèrement le vaisseau de Luke. Il n’y a aucune difficulté dans la construction, ça a été plié en quelques heures à peine.

Mon bémol vient du fait que le prix est trop cher pour une construction sans aucune minifig (et c’est un microscale)! Notez qu’en plus cette référence est la moins chère des 4. Le positif, c’est la finition noire tout autour du diorama. Ainsi que la plaque Star Wars, puis la citation de Dark Vador «La Force est puissante en lui». Pour la petite info, ce sont des détails créés pour cette gamme 18+.

Fiche informative

Référence75329 – https://www.lego.com/fr
Prix59€99
Nombre de pièces665
Date de sortie26.04.2022
NomDeath Star Trench Run
DimensionL 22 cm x H 10 cm x P 15 cm

Découvrez un autre set Star Wars

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading