Chronique de Presse

Sega a un nouveau projet basé sur ses licences

NEWS 13 DÉCEMBRE 2023 – SEGA
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

SEGA plonge dans son héritage avec un nouveau projet basé sur ses licences!

Lors des Game Awards 2023, l’un des plus grands événements de l’industrie du jeu vidéo au monde, Sega of America a dévoilé son intention de produire de tout nouveaux jeux tirés de sa mine d’or de licences à succès. Plusieurs titres sont actuellement en développement parmi cinq des franchises historiques de SEGA : Crazy Taxi, Golden Axe, Jet Set Radio, Shinobi et Streets of Rage, tous réinventés pour le public d’aujourd’hui.

Les futurs projets, touchant à des genres très variés, sont actuellement à différents stades de développement et sortiront progressivement dans les années à venir. Les premiers titres à venir sont basés sur les licences suivantes :

  • Licence Crazy Taxi – Une série de jeux de course et d’aventure aussi déjantés que survoltés ! Les joueurs et joueuses doivent slalomer au milieu du trafic dans un environnement ouvert pour conduire leurs passagers à destination avant la fin du temps imparti. 
  • Licence Golden Axe – Une série de « hack and slash » où le joueur doit faire appel à son épée et sa magie pour combattre au corps à corps les créatures qui peuplent cet univers fantastique.
  • Licence Jet Set Radio – Explorez les rues de Tokyo, rollers aux pieds et bombe de peinture à la main, dans un monde haut en couleur où culture urbaine et esprit de rébellion dominent. 
  • Licence Shinobi – Maniez les shurikens, le ninjutsu et toutes sortes d’attaques spéciales pour vaincre les ennemis dans un mélange d’action à défilement horizontal et d’environnements complexes.
  • Licence Streets of Rage – Une série « beat ’em up » où les combats de rue ultra-rythmés s’enchaînent sur des musiques percutantes, le tout dans un environnement urbain impitoyable. 

De plus amples informations sur ces jeux, notamment leurs titres officiels, dates et plateformes de sortie, vous seront bientôt communiquées. Pour ne rien manquer, les fans peuvent consulter le site nextlevel.sega.com pour s’inscrire, recevoir les dernières infos sur les projets SEGA et plus encore. 

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Sega a un nouveau projet basé sur ses licences

  • Que de merveilleux moments sur Dreamcast je me suis défoulee sur Crasy Taxy , jet set radio et les autres nom d’une limonade pétillante de bon souvenirs Merci pour l’info Karma Shachou

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading