Avis sur la série The Witcher: L’Héritage du sang
Je ne vais pas y passer des heures, car c’est un « BREF ». J’adore les jeux vidéo The Witcher, j’aime beaucoup les comics et j’aime les romans (même si je ne les ai jamais tous lu).
J’ai donc visionné la série THE WITCHER: L’héritage du sang sur Netflix. J’y vais le dire franco: c’est mauvais! Michelle Yeoh (Scian) joue très bien. Sophia Brown (Eile) et Fran Mills (Meldof) sont passables, les autres sont entre pas du tout convaincants et « je ne sais quoi dire ».
On va dire que ça peut être utile de regarder cette préquelle puisqu’elle fait la connexion avec la future saison 3. Mais il faut être motivé, car c’est long. Au final, on devait voir comment est né « le premier » Sorceleur et comment on est arrivé à La Conjonction des Sphères, sauf que c’est très peu expliqué, très peu vu à l’écran.
Tout arrive à la fin, c’est trop tard, le mal était fait, j’en avais marre. Ouais, ça fait peur pour la saison 3, surtout sans Henri Cavill…
Synopsis
📺 Située dans un monde elfique 1200 ans avant l’action de « The Witcher », « Blood Origin » raconte une histoire oubliée : celle de l’origine du tout premier sorceleur et les événements qui ont conduit à la « conjonction des sphères », lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.
Galerie d’images
💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!
En savoir plus sur Le Blog Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.