AVIS THE WITCHER: L’Héritage du sang

Avis sur la série The Witcher: L'héritage du sang

Je ne vais pas y passer des heures, car c’est un « BREF »: j’adore les jeux vidéo, j’aime beaucoup les comics et j’aime les romans (même si je ne les ai jamais tous lu). J’ai donc visionné la série THE WITCHER: L’héritage du sang sur NetflixJ’y vais franco: c’est mauvaisMichelle Yeoh (Scian) joue très bien. Sophia Brown (Eile) et Fran Mills (Meldof) sont passables, les autres sont entre pas du tout convaincants et « je ne sais quoi dire ».
On va dire que ça peut être utile de regarder cette préquelle puisqu’elle fait la connexion avec la future saison 3. Mais il faut être motivé, car c’est long, au final, on devait voir comment est né « le 1er » sorceleur et comment on est arrivé à La Conjonction des Sphères, sauf que c’est très peu expliqué, très peu vu à l’écran. Tout arrive à la fin, c’est trop tard, le mal était fait, j’en avais marre.
Ouais, ça fait peur pour la saison 3, surtout sans Henri Cavill

5/20
Karma
À éviter, ou à regarder en faisant autre chose.

Karma

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laisser un commentaire