Ki-oonLectureManga & ManhwaSeinen

Avis sur le manga Léviathan chez Ki-oon éditions

Cette courte série de mangas est sortie chez nous en 2022 aux éditions Ki-oon. Léviathan est le premier manga de l’auteur Kuroi Shiro. Notez que son nouveau manga va paraitre en juillet 2024, sous le nom de Dragon Hunt Trib.

La bonne nouvelle, c’est que cette série s’étale seulement sur 3 tomes. Encore une fois, ça prouve qu’un bon scénario peut tenir en peu de pages. Niveau dessin, j’aime beaucoup ceux qui utilisent la technique du trait, ça me rappelle les mangas de mon enfance.

L’intrigue s’installe rapidement, et l’on découvre l’horreur de la situation qui se trame. Je dois dire qu’il y a des pirouettes bien trouvées! Car longtemps, je me suis demandée à quoi pouvait bien servir les pilleurs et je l’avoue, ce twist là, je ne l’avais pas deviné.

Attention, ce manga n’est pas à mettre entre toutes les mains, il y a beaucoup de sang, des démembrements, etc.

Avec la sortie prochaine du nouveau manga de l’auteur, vous serez peut-être content de découvrir/redécouvrir sa première fiction. Ça reste intéressant pour faire une comparaison, d’autant plus que celui-la se déroulera dans un monde de dragons.

Verdict:

Découvrez un autre court manga ici!

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!