Doki DokiLectureManga & ManhwaSeinen

Avis sur le manga Dédale tome 1 Doki Doki

Notez qu’il a été sélectionné aux prestigieux Manga Taishô Awards 2016. Après son succès, il est sorti en coffret.

Ce que moi, j’en pense:

Ce tome ne laisse vraiment pas d’éléments d’indices. J’étais complètement dans le flou à essayer de comprendre. Au final, je le faisais en même temps que les deux personnages. J’ai totalement accroché aux dessins qui sont d’ailleurs aussi de l’auteur.

J’aime bien les manga qui ne s’éternisent pas, car c’est un bon moyen de constater tout de suite si le scénario se casse la gueule.

Les quatre premières pages sont en couleurs, ce qui est toujours sympa pour se faire une idée et imaginer l’univers. Même s’il s’agit d’un survival, on n’a pas envie de déprimer grâce à la pétillante Reika. Bref, j’ai été embarquée!

Verdict:

Fiche informative

Vous pouvez découvrir La Gameuse et son chat ici

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Avis sur le manga Dédale tome 1 Doki Doki

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading