Doki DokiLectureManga & ManhwaSeinen

Avis sur le manga La Gameuse et son chat tome 1

Ce premier tome date un peu. Pour être exacte, il est sorti le 06 janvier 2021 aux éditions Doki Doki. La scénariste est également illustratrice de son manga, son nom est Wataru Nadatani.

Ce que j’en pense

Si j’ai été attiré par ce manga, c’est qu’il me parlait. Comme je l’ai dit, j’ai deux chats, et mon premier du nom de Noctis, et également noir. Sans surprise pour vous, je suis geek. J’ai tout comme Kozakura subi plusieurs des petites mésaventures qui sont décrites dans ce tome. Et encore, moi, il m’a fait bien pire, comme me sauter dessus chaque soir pendant des mois pour que je n’aille pas dormir…

Sinon, je me retrouve aussi dans ce qu’elle vit au travail. Je me dépêche toujours de finir pour partir à l’heure et je ne parle pas de ma passion, car les gens jugent et ont une vision négative des geeks. J’ai bien aimé, mais j’ai trouvé que ce premier tome manquait de « surprise ».

Verdict:

Fiche informative

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

2 réflexions sur “Avis sur le manga La Gameuse et son chat tome 1

Laissez un commentaire on réagira avec vous!