HumourMusicalPetit & Grand EcranSérie Animée

Avis sur la série Back Street Girls: Gokudolls

Avis sur la série animée Back Street Girls Gokudolls

Quand j’ai choisi cet anime, Back Street Girls: Gokudolls, je l’ai mis complétement au hasard en me basant sur son synopsis et je dois dire que je ne regrette pas le choix de mon instinct.

Cette série animée est complètement barrée! Grossière et originale.

En réalité, la demande du chef yakuza et plus une punition (beaucoup trop surdimensionnée, mais c’est là tout le charme). En effet, trois hommes du clan ont commis une faute. Il s’agit plus précisément de KentarôRyô et Kazu qui n’auront d’autre choix que de devenir des femmes pour devenir un groupe d’idoles! Désormais, il faudra les appeler ChikaMari et Airi, les Gokudolls.

J’ai pratiquement rigolé à tous les épisodes, car même si les 3 hommes ressemblent à des femmes, qui plus est sexy, ils restent des hommes à l’âme yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô.

Ils sont maltraités par le chef de clan, ils doivent faire leur maximum pour non seulement se comporter comme des femmes, mais en plus comme de jeunes idoles innocentes, ce qui donnera lieu à des situations très drôles. La série est mature, le langage ultra grossier, je regrette qu’elle soit si courte.

Je précise tout de même que Back Street Girls ne plaira pas à tout le monde, en effet, l’animation de la série est particulière, avec beaucoup d’images fixes, peu d’animation justement, mais assez pour rigoler à la folie du chef yakuza. La série date de 2018, on la doit au studio JCStaff. Une adaptation en film live existe, mais je ne l’ai pas vu.

Verdict

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading