CultureHigh Tech & AccessoireNon répertorié

Avis sur la station de charge manette PS5 de Oivo

avis sur la station de charge manette PS5 de Oivo.

Oivo est une marque d’origine chinoise spécialisée dans les accessoires PlayStation, Xbox et Nintendo.

Ils proposent une gamme gaming allant aussi bien des périphériques de charge de différents types que des pochettes de rangement et supports comme des grip.

🎮 Mon avis:

Le chargeur reprend le format tout en longueur de l’officiel, un bon point qui permet d’avoir un encombrement réduit.

Un câble USB-A/USB-C de 80 cm est fourni, sans bloc secteur. Ce n’est pas un défaut en sachant qu’il est plutôt destiné à se brancher directement sur la console. De plus, on a très souvent un bloc USB qui traîne pour ceux qui voudraient le mettre sur une prise à part. Cela a le mérite de le rendre compatible avec n’importe quel appareil qui aurait une prise USB pour l’alimenter.

Simple, efficace, il suffit de poser la manette DualSense ou DualSense Edge dessus puisqu’on retrouve les connecteurs du chargeur Sony. De plus, il possède des voyants en façade pour voir l’état de charge des manettes (rouge en charge/bleu charge terminée) ainsi que des bandeaux RGB sur les côtés pour s’accorder à votre déco.

Rouge, vert, bleu, violet, vous aurez le choix entre des couleurs fixes ou des vagues multicolores du plus bel effet.

Le chargeur Oivo s’avère donc être une excellente alternative au modèle PlayStation, pour ceux qui auraient un budget plus serré.

🎮 Galerie photos:

💎 Review réalisée à partir d’un produit offert.

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Clarky

Fan de manga, de comics et de pop-culture de manière générale. Nintendo, Xbox mais principalement PlayStation, cet homme a grandi bercé par les Final Fantasy, Mario et God of War sur fond de Club Dorothée. La légende dit qu’il serait le Superman d’une autre Terre!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!