CultureHigh Tech

Avis Support pour casque avec éclairage LED Venom

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis très dépourvue en tout ce qui concerne le matériel à LED. Alors, je suis vraiment contente de ce genre de produit. Je vais vous partager cette trouvaille du mieux que je le peux.

La société a été créée en 1999 pour proposer des accessoires gaming. Vous avez peut-être connu l’un de leur tapis de danse pour PlayStation: Dance Mat. Ou peut-être plus récemment, en 2021, avec le Support LED Xbox Series.

🎮 Mon avis:

Le câble fait 20 cm. Ce n’est pas si grand, mais largement suffisant pour atteindre l’entrée USB de la PS5. C’est positif qu’au lieu de le brancher à une prise, il se met directement en USB sur l’arrière de votre console.

Quand on est gameuse comme moi, on a déjà bien assez de choses branchées sur secteur pour ne pas devoir en rajouter une de plus. En tout cas l’effet lumineux est là. J’aime beaucoup.

Découvrez aussi dans la même gamme le Support de console PS5.

💎 Review réalisée à partir d’un produit offert.
💜 Aidez nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu.


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Avis Support pour casque avec éclairage LED Venom

  • Ca fait plus « propre » rangé c’est pas mal

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!