CultureHigh Tech

Avis et découverte Tamagotchi Kingdom Hearts

Avis sur le Tamagotchi Kingdom Hearts chez Bandai.

Cette édition est une version spéciale pour le 20ᵉ anniversaire de la licence Disney et Square Enix: Kingdom Hearts.

Si Sora est le personnage mis en avant, il y a plusieurs personnages qui peuvent naitre. Si vous souhaitez plus d’information sur les Nano, suivez ce lien: /tamagotchi-gudetama/

La version que je vous présente est la Dark Mode, la normale est blanche à dessins bleus. Je n’ai pas pris blanc uniquement parce que je n’aime vraiment pas cette couleur pour mes objets (chacun ses goûts). N’oubliez pas que les Nano sont très petits, ça peut déplaire. Encore une fois, l’Europe n’a pas eu la chance d’avoir ce modèle en vente, j’ai dû l’importer des Etats-Unis (Pfff…).

●🗝️ On commence par Sora mais il y a 2 autres personnages de départs. Je les ai mis dans la galerie d’images.
●🗝️ Il y a trois mini-jeux à jouer: Let’s Raise the Stone, Attack Pink Agaricus et Press the Button Phil Tells You.
●🗝️ Des scènes tirées du jeu se déroulent tout au long de la journée, ainsi, vous pourrez en autre voir Maléfique, Merlin, Hercule…

Évidemment, vous devrez le nourrir correctement, lui donner de l’amusement en jouant avec et en le sauvant des attaques des « Sans-cœur ». Cela vous permettra de le voir évoluer, sinon, il mourra et un autre cycle débutera. Je le trouve plus cool que Gudetama.

Pour découvrir un autre Tamagotchi célèbre en Asie, c’est ici!

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu!


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Avis et découverte Tamagotchi Kingdom Hearts

  • Je ne savais même pas que ca existait

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!