Chronique de Presse

BTS Cooking On: TinyTAN Restaurant ouvre ses préinscriptions

NEWS 09 FEVRIER 2024 – BTS COOKING
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Cuisine en musique sur mobile : BTS Cooking On: TinyTAN Restaurant ouvre ses préinscriptions le 15 février!

À vous les bons petits plats avec BTS Cooking On: TinyTAN Restaurant, le nouveau jeu de cuisine développé par Grampus et édité par Com2uS. Ses préinscriptions débuteront le 15 février prochain sur Google Play et App Store, tandis que les réseaux sociaux officiels ont ouvert leurs portes pour accueillir les fans fiévreux de K-pop en attendant la sortie du jeu!

BTS Cooking On: TinyTAN Restaurant vous permet d’accompagner les TinyTAN, les avatars mignons du groupe BTS, aux quatre coins du monde pour préparer de bons petits plats au restaurant. En fonction des recettes que vous cuisinez, de nombreux objets à collectionner vous attendent au fil de vos voyages autour du globe.

Comme des cartes photos mettant en scène les TinyTAN, des récits infusés de leur délicieuse vision du monde ou de jolis décors agencés par leurs soins. Admirer les photos des TinyTAN dans un ordre donné vous permettra de profiter de la musique de BTS sur des scènes que vous avez vous-même décorées!

Avant l’ouverture des préinscriptions pour le jeu, le 15 février prochain, visitez les pages FacebookX (ex-Twitter) et Instagram pour retrouver la communauté BTS et ne rien manquer des annonces de Com2uS autour du jeu. Les chaînes YouTube et TikTok de BTS Cooking On sont déjà ouvertes, pour le plus grand bonheur des fans du monde entier.


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!