Chronique de Presse

Le jeu vidéo The Last Oricru sort en Final Cut

NEWS 05 OCTOBRE 2023 – THE LAST ORICRU
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Façonnez votre destin dans The Last Oricru – Final Cut, disponible dès maintenant à moitié prix sur PC et console!

GoldKnights et PLAION sont heureux d’annoncer la nouvelle mise à jour de Action-RPG à la troisième personne, The Last Oricru (le test ici). Disponible sur console et PC, The Last Oricru – Final Cut ajoute une foule de nouvelles fonctionnalités et améliorations au jeu déjà sorti sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Retrouvez désormais le jeu à 19,99€.

The Last Oricru – Final Cut est un Action-RPG se déroulant dans le monde Sci-Fi/médiéval de Wardenia, une planète extraterrestre en proie à une gigantesque guerre civile. Cette mise à jour offre aux joueurs la possibilité d’incarner Silver, le héros de cette aventure, en solo ou en coopération, en ligne ou en local. 

Portant la narration à un nouveau supérieur, The Last Oricru – Final Cut abandonne la linéarité et permet aux joueurs de prendre ses propres décisions et d’être l’acteur principal de son aventure, unique. Avec de multiples conflits à apaiser, un système de combat impressionnant et des obstacles à chaque coin de rue, chaque décision prise amène l’histoire dans une nouvelle direction. L’aventure est alors unique à chaque fois et pour chaque joueur.

Sorti en 2022, The Last Oricru – Final Cut est une refonte du jeu initial, avec d’importantes mises à jour et un tout nouveau gameplay. Les joueurs pourront découvrir de tout nouveaux contenus et des changements significatifs, en accord avec les commentaires de la communauté de The Last Oricru.

The Last Oricru – Final Cut est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.


En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!