Chronique de Presse

Warner Bros Games lance Mortal Kombat: Onslaught

NEWS 25 OCTOBRE 2023 – MORTAL KOMBAT
INFO VIA MON PARTENAIRE OFFICIEL

Embarquez pour un voyage exclusif sur mobile, avec des kombats stratégiques en temps réel!

Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui la sortie mondiale de Mortal Kombat : Onslaught, un nouveau jeu de rôle en temps réel qui offre des kombats par équipe dans l’univers légendaire de Mortal Kombat. Dès aujourd’hui, les joueurs du monde entier peuvent télécharger le jeu gratuitement depuis l’App Store pour iOS et Google Play pour Android. 

Développé par le studio primé NeatherRealm Studios, Mortal Kombat : Onslaught vous offre une aventure exclusive sur mobile ! Une histoire pleine d’action centrée sur la soif de destruction de Shinnok, accompagnée de graphismes exceptionnels, de cinématiques et de kombats à couper le souffle. Souhaitant retrouver sa puissance à tout prix, le Dieu Ancien déchu part à la conquête des reliques à travers les royaumes. Les joueurs doivent venir en aide à Raiden et constituer une équipe de kombattants qui participera à d’importantes batailles pour l’empêcher de réaliser son plan machiavélique.

« Dans Mortal Kombat : Onslaught, les joueurs pourront semer le chaos grâce à des kombats rapides et stratégiques incluant jusqu’à dix personnages à la fois », affirme Ed Boon, directeur de la création, cocréateur de NetherRealm Studios et Mortal Kombat. « Mortal Kombat : Onslaught offre une toute nouvelle dimension stratégique. Nous avons hâte de voir comment les joueurs vont constituer leur équipe pour vaincre leurs différents adversaires et relever les défis. »

Mortal Kombat : Onslaught propose un large éventail de personnages emblématiques, incluant Sub-Zero, Liu Kang, Scorpion et Kitana, mais aussi des kombattants klassiques rares et adulés par les fans comme Cyrax et Smoke. Les joueurs peuvent choisir parmi différents assassins, guerriers, snipers et défenseurs, chacun possédant ses propres mouvements spéciaux, affinités et compétences passives, pour former une équipe puissante de quatre champions.

À mesure que la difficulté des kombats s’accroit, les joueurs doivent augmenter la puissance de leurs kombattants en améliorant leurs kompétences, leurs kombos, leurs facultés spéciales et leur équipement, mais aussi en utilisant des reliques, des objets puissants issus de Mortal Kombat qui confèrent des effets bonus et même des Fatalities. Les kombattants pourront également améliorer leurs kompétences dans les modes spéciaux “Tour de boss” et “Gouffre”. Entrez dans l’arène pour affronter d’autres joueurs du Royaume Terre lors de kombats épiques, gagnez des récompenses et grimpez au classement dans les saisons de joueur contre joueur (JcJ).

Vous pouvez trouver des informations supplémentaires concernant Warner Bros. Games sur www.warnerbrosgames.com

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading