CultureHigh Tech

Avis Dockable Case pour Switch Oled de Kiwihome

Présentation

[Protection complète] – Fabriqué en TPU souple absorbant les chocs et en polycarbonate dur, il résiste aux dommages pour offrir une protection complète tout autour de l’appareil et le protéger des chocs, des rayures, des chutes, de la poussière et des empreintes de doigts au dos.

[Design ergonomique] – Cet étui est conçu pour tenir confortablement dans votre main pendant des heures de plaisir en toute sécurité. Les bandes sur les poignées sont texturées pour être antidérapantes.

[Ajustement parfait] – Spécialement conçu pour Nintendo Switch Oled avec des découpes précises pour tous les ports et boutons assurant un ajustement parfait afin que toutes les fonctionnalités puissent être utilisées sans avoir à retirer l’étui.

[Emplacements cartouches] – L’étui Nintendo Switch Oled dispose de 4 emplacements intégrés pour cartouches de jeu à l’arrière ainsi que 2 cartes SD. Ce qui vous permet de transporter facilement vos jeux préférés avec vous n’importe où et n’importe quand.

Galerie photos

Fiche technique

ModèleSwitch Oled
MatièreTPU semi transparent
Prix de vente conseillé24€
Contenu1 étui de protection, 1 notice

Mon avis

Voilà, c’est bien gentil toutes mes descriptions, mais rien ne vaut un avis en situation:
Pour que la console rentre avec l’étui dans le dock, il ne faut pas oublier d’ouvrir le support à cartouches. Ainsi, vous pouvez jouer sans la retirer. Que ce soit en mode dock ou en nomade, les boutons sur la tranche du dessus sont toujours fonctionnels, ainsi que la béquille.

Pour les poignées, les grip permettent de moins glisser, surtout quand on transpire l’été (je rappelle qu’il ne faut pas allumer ses consoles par fortes chaleurs). La grosseur des poignées évite de rajouter un adaptateur de manette par exemple.

💎 Review réalisée à partir d’un produit offert.
💜 Aidez nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu.

Site officiel: https://kiwihome.shop/products/kiwihome
Disponible aussi sur Amazon en tapant Kiwihome

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Avis Dockable Case pour Switch Oled de Kiwihome

  • J’en ai pris une pour ma fille, c’est solide!

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading