CultureHigh Tech

Avis ventilateur de refroidissement de Kiwihome

Présentation

[Ventilation froide] – Il y a 3 réglages de ventilation: Off, Low, High. Il s’allume et s’éteint automatiquement avec la console lorsque le réglage est Low ou High. Vous n’avez donc pas à l’allumer manuellement à chaque fois. Notez qu’il fonctionne pendant que la console est en mode veille.

[Connexion port USB3.0] – Le ventilateur fonctionne via le port USB3.0 de la console, éliminant ainsi le besoin d’une alimentation supplémentaire. Le port USB3.0 présent sur le ventilateur remplace le port utilisé pour charger un autre appareil par exemple.

[Indicateur LED] – Les lumières LED bleues indiquent que les 3 ventilateurs sont actifs ou non. La conception de réduction du bruit donne un niveau sonore de 28,8 dB(A).

Fiche technique

ModèlePS5 blanc (existe en noir)
MatièreAcrylonitrile butadiène styrène
Prix de vente conseilléEntre 22€ et 29€
Contenu1 étui de protection, 1 notice
Puissance5 Watts
Dimensions21,2L x 6,7l x 4,6H centimètres
Niveau sonore28,8 dB

Galerie photos

Mon avis

Voilà, c’est bien gentil toutes mes descriptions, mais rien ne vaut un avis en situation:
C’est tellement simple à mettre en place que je n’ai même pas ouvert la notice! Il vous suffit de bien regarder à mettre la partie USB et d’appuyer un peu sur le haut pour que l’encoche rentre. Il faudra par contre faire attention en retirant le ventilateur, ne pas être « brute ».

Le ventilateur s’active comme prévu et comme en ce moment les températures ont baissé, je l’ai mis en position 1. Il y a plusieurs semaines, pendant les 30 degrés, je l’aurai mis volontiers en position 2.

On sent le froid que dégage le ventilateur même à l’arrière. Mon seul bémol, c’est qu’en position 2 le ventilateur fera vraiment du bruit. Ça ne me choque pas, car passer une certaine puissance, les ventilateurs font du bruit. Mais, ça me gêne à force de l’entendre, donc je varie entre 1 et 2.

J’ai l’habitude de laisser ma clé USB qui sert d’antenne au casque Pulse 3D, alors avoir remis une entrée USB sur le ventilateur est une bonne idée. Car l’autre entrée sert à ma clé USB basique. Enfin, la lumière bleue, c’est sympa, ça donne le côté « gamer ».

💎 Review réalisée à partir d’un produit offert.

Site officiel: https://kiwihome.shop/products/kiwihome
Disponible aussi sur Amazon en tapant Kiwihome

💜 Aidez-nous en partageant cette page, cela nous permet de vous proposer plus de contenu:

Karma Shachou

Joueuse de RPG avant tout, elle a pourtant commencé avec Tetris sur les WC. La passion (geek, pas les WC) a persisté sur le blog en 2012 avec rien ni personne, puis, elle a grandi avec de nombreux partenariats et quelques larbins en intérim. Touche à tout, jeux indé/AAA, sauf le sport, les FPS et les MMO (à part SWTOR, une religion de jeunesse), elle poursuit sa route vers la gloire et s'étend même dans d'autres domaines! Par contre, y'a plus de place chez elle: ah les collections!!!

Une réflexion sur “Avis ventilateur de refroidissement de Kiwihome

  • A voir, mais c’est vrai qu’en période de chaleur ca peut etre utile

    Répondre

Laissez un commentaire on réagira avec vous!

En savoir plus sur Le Blog Geek

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading